|  Langue:

Résidences funéraires Collins Clarke MacGillvray White Funeral Homes

5610 Rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC H4A 1W5 | 514-483-1870 | CARTE

Bienvenue dans la salle de presse du Réseau Dignité®!

Dans cette section, vous trouverez des ressources qui vous en diront plus à propos du Réseau Dignité® et comment nous desservons les familles et communautés à travers l'Amérique du Nord.

Le Réseau Dignité compte plus de 1 800 fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière, il est la ressource la plus digne de confiance en matière de services funéraires et de souvenirs. Les fournisseurs de services affiliés au Réseau Dignité tout en offrant une combinaison inégalée de biens et de succursales desservent les familles avec soin, intégrité, respect et excellence dans le service.

Pour plus d'information, demander une entrevue* ou une permission de tournage, veuillez contacter la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235 ou par courriel à press.room@sci-us.com.

*Si vous avez une date de tombée à respecter et avez une demande urgente, veuillez utiliser la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235.

Communiqués de presse récents

Service Corporation International Supports Education

HOUSTON, TX. - janvier 27, 2014 - Service Corporation International (SCI), North America’s largest single provider of funeral, cremation and cemetery services, has awarded a $10,000 grant to a mortuary program that is working to enhance the mortuary sciences for tomorrow’s funeral service professionals.   Read More.

The Dignity Memorial® Network Honors Five Individuals Who Gave the Gift of Life Through Organ, Eye and Tissue Donation

HOUSTON, TX. - décembre 14, 2013 - Todd Semon of New Jersey, Angel Nathaniel Chacon of Pomona, Calif., Sean LaPersonerie of Copiague, N.Y., Joshua Thomas Waleryszak of Seattle, and Paul John Young of Las Vegas, will be memorialized with floragraphs—portraits made of floral and natural materials—to be decorated by family and friends in December and featured on the Donate Life float entry in the 125th Rose Parade on Jan. 1, 2014, in Pasadena, Calif.   Read More.

A More Personalized Final Sendoff Now Available

HOUSTON, TX. - novembre 25, 2013 - Personalization. We experience it almost everywhere in our daily lives – our cell phone ringtones, our wardrobe, sometimes our license plates. We experience it on special days – our birthdays, our weddings and increasingly…our funerals.   Read More.

Vietnam-Era MIA Air Force Maj. Louis Fulda Guillermin to Receive Military Funeral After 45 Years

MANAHAWKIN, N.J - octobre 24, 2013 - Missing in action for 45 years, Air Force Maj. Louis Fulda Guillermin will receive a graveside service with full military honors on Saturday, October 5 at Glenwood Memorial Gardens in Broomall.   Read More.

Nous joindre

Pour les médias

Pour obtenir plus d’information, demander une entrevue ou une permission de tournage, veuillez contacter la ligne dédiée aux médias au 713-525-5235 ou par courriel à press.room@sci-us.com.

Pour de la publicité

Pour obtenir des informations à propos des opportunités de publicités, contactez, par courriel, dignity.marketing@sci-us.com.

Pour notre clientèle

Veuillez cliquer ici pour nos coordonnées ou téléphonez au 866-896-0039.
Lc:#3101