Les propriétés de cimetière complètent votre Plan

Que vous utilisiez un fournisseur de services de cimetière affilié au Réseau Dignité ou non, il est important de choisir une propriété de cimetière qui convienne à vos proches et à vous-même. Peu importe que votre choix soit une inhumation traditionnelle ou une crémation, un endroit permanent où reposer rend hommage à votre vie et votre patrimoine en plus d'être un héritage durable pour vos descendants.  
 
Les gens ont souvent une idée fausse lorsqu'ils achètent un lot dans un cimetière, ils pensent avoir acheté le terrain lui-même. En fait, ce qu'ils ont réellement acheté c'est le droit d'être inhumé (ou si vous préférez enterré) dans cet endroit particulier du cimetière.

 

Inhumation
La plupart des gens sont familiarisés avec le concept d'inhumation ou “d'enterrement,” mais ils ne sont pas au courant de la variété des options qui sont souvent disponibles. Plusieurs cimetières offrent un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Inhumation traditionnelle : enterrement du cercueil dans le sol. Une “voute” ou un “contenant d'inhumation” est requis dans plusieurs cimetières.
  • Mausolée, ou mausolée communautaire : un grand établissement qui offre des enterrements au-dessus du sol
  • Mausolée familial privé : une petite structure qui offre des enterrements au-dessus du sol, en moyenne, 2 à 12 personnes décédées
  • Crypte double : permet deux inhumations ou enterrements côte à côte
  • Domaine familial privé : une petite section d'un cimetière, habituellement muni d'un portail, d'arbustes ou autre séparation, qui permet l'enterrement dans le sol de plusieurs membres d'une même famille

Crémation
Plusieurs personnes oublient l'importance d'une propriété de cimetière pour celles qui choisissent une crémation, mais la “disposition finale,” des cendres ou des “vestiges de crémation” est une part importante des arrangements funéraires. Pensez seulement à:

  • Un lieu permanent offre aux proches un endroit réel pour les visites et la réflexion.
  • La cérémonie accompagnant le placement de l'urne dans la niche de crémation ou le jardin d'un cimetière offre à la famille et aux amis un moment pour accepter le deuil de la personne aimée
  • Lorsque les cendres se trouvent au domicile d'un membre de la famille, avec les années, elles peuvent facilement être égarées ou jetées, car les générations futures peuvent ne pas ressentir de lien avec la personne décédée.
  • Un endroit permanent offre aux générations futures un endroit où se rendre si elles recherchent leurs racines

Quelques méthodes courantes de disposition finale des vestiges de crémation:

  • Niche de crémation : espace au dessus du sol pour déposer une urne
  • Columbarium: Souvent situé dans un mausolée ou une chapelle et constitué de plusieurs niches conçues pour contenir des urnes
  • Jardin de crémation : une section d'un cimetière dédiée à l'enterrement, la dispersion ou autre des cendres
  • Bancs souvenirs: banc dédié simplement à un proche dont les cendres ont été dispersées ou enterrées dans un jardin de crémation, ou qui contient les vestiges de crémation

Monuments funéraires
Certains cimetières permettent les monuments funéraires debout, nommés “monuments,” qui sont utilisés avec les inhumations traditionnelles Les monuments qui sont au niveau du sol sont appelés des “plaques funéraires.” Dans certains cimetières, ou sections de cimetière, seulement des plaques funéraires sont utilisées afin de préserver l'apparence naturelle du lieu.

 

Le Réseau Dignité : l'alliance des meilleurs maisons funéraires et cimetières de l'Amérique du Nord, unis pour vous offrir les services dont vous avez besoin au moment où c'est important.

Faites votre plan dès aujourd'hui

Faites votre plan dès aujourd’hui

Planifier vos préarrangements funéraires ou de cimetière donne à votre famille et à vous même une tranquillité d’esprit. N’attendez pas. Cliquez ou téléphonez dès maintenant et faites votre plan dès aujourd’hui.

Request a FREE Personal Planning Guide
Call 800-34-DIGNITY

Célébrer une vie

Les funérailles honorent et rendent hommage à une vie vécue. Pour en savoir plus à propos de la planification de funérailles qui reflètent la vie vécue, cliquez ici.

Options d'inhumation et de crémation Réseau Dignité

Acheter une propriété de cimetière est seulement une partie des arrangements funéraires. N'oubliez pas de choisir le plan de funérailles ou de crémation qui convient à vous et à vos proches.
Pour en savoir plus à propos des options de funérailles du Réseau Dignité, cliquez ici.
Pour en savoir plus à propos des options de crémation du Réseau Dignité, cliquez ici.
Pour en savoir plus &agrave; propos des options de cr&eacute;mation du R&eacute;seau Dignit&eacute;, <a href="/dm20/PAGE_PATH/cremation.page?">cliquez ici</a>.

Toutes les croyances, toutes les cultures respectées avec Dignité

Les professionnels du Réseau Dignité connaissent les traditions funéraires et d'inhumation de toutes les croyances et cultures. En savoir plus.

Commencer la conversation

La conversation à propos de la planification des arrangements funéraires et de cimetière n'a pas à être difficile. Utilisez ces conseils pour entamer la conversation avec votre famille à propos de l'importance de faire des arrangements à l'avance.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Lc:#3101