|  Language:

English

Français

English

 

Résidences funéraires Collins Clarke MacGillivray White Funeral Homes

5610 Rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC H4A 1W5 | 514-483-1870 | MAP

 
 

Terms of Service

Please read the following Terms of Service (“TOS”) carefully before using www.dignitequebec.com.

 

1. GENERAL AGREEMENT. Welcome to DigniteQuebec.com offered by Dignity Memorial Network, Inc. and its affiliates (collectively the “Company”). Our website and all use of it are governed by the following TOS. By viewing, using, accessing, browsing or submitting any content or material on or to this site, you agree to this TOS as a binding legal agreement between you and the Company. You further agree that the Company shall have the right to alter or amend the TOS or any other guidelines or policies at any time, with or without advance notice to you. You agree that each visit you make to www.dignitequebec.com and your continued use of the website shall confirm that you have read, accepted and agreed to be bound by such modifications of the TOS.

2. DESCRIPTION OF SERVICE. The Company provides users with access to on-line resources, including memorialization services, communications tools, purchasing services, and personalized content (the "Service"). Any new Service features shall be subject to the TOS. You understand and agree that the Service is provided "AS-IS" and that the Company assumes no responsibility for the timeliness, deletion, mis-delivery or failure to store any user communications or personalization settings. To use the Service, you must obtain access to the World Wide Web, pay any service fees for such access, and provide all equipment necessary to make such connection.

3. REGISTRATION & PRIVACY. You may have to register to have access to additional pages for ecommerce, Dignity Planning, Making Everlasting Memories® Memorials and Legacy Online Memorials. Otherwise, there is no requirement or account registration. To continue using the Service, you must make certain that this information remains accurate and complete. All information that you give us about yourself is subject to our Privacy Policy.

4. SECURITY. You will receive a password and account name when you register. Please keep your password confidential at all times, because you are responsible for all activities that occur under your password or account. Please notify us immediately of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security, and exit your account at the end of each session.

5. USE. The Service is intended for use only as provided in your Service Agreement. You agree not to use the Service for commercial purposes. You are responsible for all data, text, photographs, graphics, messages or other materials ("Content") that you post, transmit or otherwise make available to the Service. The Company does not control the Content delivered to the Service and does not guarantee or make any representations regarding the accuracy, integrity or quality of such Content. You agree that the Company is not liable in any way for any Content or for any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of Content delivered to the Service. You further agree that you will not use the Service to:

  • Deliver Content that is or may be deemed abusive, defamatory, deceptive or misleading, hateful, obscene, prejudiced, threatening, vulgar or otherwise objectionable;
  • Deliver Content that contains software viruses or any other code, files or programs designed to damage or disrupt any software, hardware or telecommunications equipment;
  • Interfere with or disrupt the Service or servers or networks connected to the Service;
  • Deliver Content which contains copyrighted content without the express written permission of the owner of the copyrighted content, or infringes upon any copyright, trademark, patent, trade secret or other intellectual property right;
  • Deliver Content which harms or is inappropriate for minors to view;
  • Attempt to modify, alter, recreate or otherwise use the Company’s website or the Service for any purpose other than as specifically permitted;
  • Collect or store personal data about other users;
  • Violate any applicable law or regulations;
  • Deliver Content that any law or other obligation prohibits you from delivering; or
  • Harm or harass any person or entity.

You also agree that you will not use any robot, spider, or other automatic device, or manual process to copy our website or its Content for any purpose without express written permission of the Company. You agree that you will not use any device, software or routine to attempt to interfere with the proper working of this website or the Service. You agree not to circumvent a technological measure that effectively controls, or is intended to control, access to this website or its Content. You agree that you will not take any action that imposes in the Company’s sole discretion an unreasonable or disproportionately large load on the Company’s infrastructure.

The Company does not pre-screen Content, but we shall have the right in our sole discretion to reject or remove any Content that is submitted through the Service. You agree to evaluate and bear all risks associated with the use of any Content. You further agree to comply with all applicable laws of the country, state or province, and locality in which you reside regarding online conduct, acceptable Content and the transmission of technical data.

You acknowledge and agree that the Company may preserve Content. Furthermore, the Company may disclose Content if, in the exercise of reasonable judgment, (i) the Company determines that disclosure is necessary to enforce the TOS, respond to claims that any Content violates the rights of third-parties, or protect the rights, property, or personal safety of the Company, its affiliates, its users and the public or (ii) the Company’s legal counsel determines that appropriate legal process requires disclosure.

You grant the Company and related entities a royalty-free, perpetual, irrevocable, non-exclusive right and license to use, copy, modify, display, archive, store, publish, transmit, perform, distribute, reproduce and create derivative works from all Content you provide in any form, media, software or technology of any kind now existing or developed in the future. Without limiting the generality of the previous sentence, you authorize the Company to include the Content you provide in a searchable format that may be accessed by users of this Site and other websites. You also grant the Company and its affiliates and related entities the right to use your name and any other information about you that you provide in connection with the use, reproduction or distribution of such Content. You also grant the Company the right to use the Content and any facts, ideas, concepts, know-how or techniques ("Information") contained in any Content or communication you send to us for any purpose whatsoever, including but not limited to, developing, manufacturing, promoting and/or marketing products and services. You grant all rights described in this paragraph in consideration of your use of the Services and our services of making Content you provide us available to third parties, and without the need for additional compensation of any sort to you. The Company does not claim ownership of Content you submit.

6. NO REPRODUCTION OR PUBLICATION. Images, text, or other information posted or found on www.dignitequebec.com are solely for the use of users who agree to abide by this TOS and the Company’s Privacy Policy, and may not be used, reproduced, or published for any purpose, commercial or otherwise, without the express written permission of the Company and the owner of the images, text, or other information.

7. YOUR ACCOUNT, PASSWORD AND SECURITY. Some services offered on the website may require you to register and/or create an account. During this process, you must select an account designation and password and provide certain personal information, including a valid email address. In consideration of the use of the Company’s services, you agree to: (a) provide true, accurate, current and complete information about yourself as prompted by the registration form, and (b) maintain and promptly update the personal information you provide to keep it true, accurate, current and complete. If you provide any information that is untrue, inaccurate, not current or incomplete, or the Company has reasonable grounds to suspect that such information is untrue, inaccurate, not current or incomplete, the Company has the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Service (or any portion thereof).

You are responsible for maintaining the confidentiality and security of your account and password, and you are fully responsible for all activities that occur under your password or account, and for any other actions taken in connection with the account or password. You agree to (a) immediately notify the Company of any known or suspected unauthorized use(s) of your password or account, or any known or suspected breach of security, including loss, theft, or unauthorized disclosure of your password or credit card information; and (b) ensure that you exit from your account at the end of each session. We will not be liable for any injury, loss or damage of any kind arising from or relating to your failure to comply with (a) and (b) or for any acts or omissions by you or someone else using your account and/or password.

8. STORAGE. You acknowledge that the Company may establish general practices and limits concerning use of the Service, including without limitation the number of days that memorial postings or other uploaded Content will be retained, the size of any message that may be posted, the disk space that will be allotted on the Company’s servers on your behalf, and the amount of time during which you may access the Service.

9. MODIFICATIONS TO SERVICE. The Company reserves the right at any time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Service (or any part thereof) with or without notice. In addition, The Company’s ability to provide the Service is contingent upon many factors that may be out of the Company’s control, including, but not limited to, the continued availability of the internet as it presently exists or other technologies that may be available in the future that would allow for the continuation of such Service in essentially the same manner as they are provided today. You agree that the Company shall not be liable to you or to any third party for any modification, suspension or discontinuance of the Service for any reason.

10. TERMINATION. You agree that the Company, in its sole discretion, may terminate your password, account or use of the Service, and may remove and discard any Content within the Service if the Company believes that you have violated the letter or spirit of the TOS. You agree that any termination of your access to the Service under any provision of this TOS may be effected without prior notice, and acknowledge and agree that the Company may immediately deactivate or delete your account and all related information and files in your account and/or bar any further access to such files or the Service. You further agree that the Company shall not be liable to you or any third-party for any termination of your access to the Service pursuant to this Section.

11. ADVERTISERS. Your communication and interaction with advertisers found on or through the Service are solely between you and such advertiser. You agree that the Company is not liable for any loss or damage of any sort incurred as the result of the acts or omissions of such advertisers.

12. LINKS. The Service may provide, or third parties may provide, links to other World Wide websites or resources. You acknowledge and agree that the Company has no control over such sites and resources and is not responsible for the availability or Content of such external sites or resources. You further acknowledge and agree that the Company shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such Content, goods or services available on or through any such site or resource.

13. DISCLAIMER. You expressly understand and agree that your use of the Service is provided on an “AS IS” and “AS AVAILABLE” basis. The Company expressly disclaims all warranties of any kind, whether express or implied, including, but not limited to the implied warranties of fitness for a particular purpose, merchantability and non-infringement. The Company makes no warrant that (i) the Service will meet your requirements, (ii) the Service will be uninterrupted, timely, secure or error free, (iii) the quality of any products, services, information or other material purchased or obtained by you through the Service will meet your expectations, or (iv) any errors in the Service will be corrected.

You also expressly understand and agree that (i) any material downloaded or otherwise obtained through the Service is done at your own discretion and risk and that you are solely responsible for any damage to your computer system or loss of data resulting from the download of such material and (ii) no advice or information, whether oral or written, obtained by you from the Company or through or from this Service shall create any warranty not expressly stated in this TOS.

14. LIMITATION OF LIABILITY. You understand and agree that the Company and its affiliates are not liable for any direct, indirect, incidental, special, consequential or exemplary damages (even if the Company has been advised of the possibility of such damages) resulting from: (i) your use or inability to use the Service; (ii) unauthorized access to or alteration of your transmissions or data; (iii) statements or conduct of any third party on the Service; or (iv) any other matter relating to the Service.

15. EXCLUSIONS AND LIMITATIONS. Some jurisdictions do not allow the exclusion of certain warranties or the limitation or exclusion of liability for incidental or consequential damages. Accordingly, some of the above limitations of Sections 12 and 13 may not apply to you.

16. TRADEMARK INFORMATION. Dignity Memorial, the Dignity Memorial logo, Dignity Planning, Aftercare Planner, MeM, the MeM logo, Making Everlasting Memories, Everlasting Memorial, 24-Hour Compassion Helpline and other Company logos and product and service names are trademarks of the Company and its affiliates, or the Company has a license to use such trademark. You agree not to display or use in any manner any of these without our prior written permission.

17. INDEMNITY. You agree to indemnify, defend, and hold the Company, and its subsidiaries, affiliates, officers, agents, co-branders or other partners, and employees, harmless from any claim, demand or loss made by any third party due to or arising out of Content you submit, post, transmit or make available through the Service, your use of the Service, your connection to the Service, your violation of the TOS, or your violation of the rights of any other person or entity.

18. GENERAL INFORMATION. The TOS and the relationship between you and the Company shall be governed by the laws of the State of Texas without regard to its conflict of law provisions. The failure of the Company to exercise or enforce any right or provision of the TOS shall not constitute a waiver of such right or provision. If any provision of the TOS is found by a court of competent jurisdiction to be invalid, the parties agree that the court should try to give effect to the parties’ intentions as reflected in the provision, and the other provisions of the TOS remain in full force and effect.

Find a Service Provider

The Dignity Memorial® network serves families through more than 1,800 service providers across North America. Enter a postal code or city name to find a provider near you.

The Dignity® Difference

Dignity Memorial providers offer the most comprehensive, personalized services for families, including National Transferability, Bereavement Travel assistance and access to a 24-Hour Compassion Helpline®. To learn more about our services, click here.

Caring for our Communities

We are dedicated to the communities where we live and work. Through our community support programs we strive to keep families healthy and safe, and comfort those who grieve. To learn more, click here.
Lc:#3101

|  Langue:

Français

Français

English
 

Résidences funéraires Collins Clarke MacGillvray White Funeral Homes

5610 Rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC H4A 1W5 | 514-483-1870 | CARTE

 
 

CONDITIONS D'UTILISATION

Veuillez lire attentivement les Conditions d'utilisation (« CdU ») avant d'utiliser le site www.dignitequebec.com.

 

1. CONDITIONS GÉNÉRALES. Bienvenue à Dignitequebec.com offert par le Réseau Dignité et ses filiales (collectivement l'« Entreprise »). Notre site Web et son usage sont sujets aux CdU suivantes. En consultant, regardant, utilisant, accédant à ce site ou en soumettant du contenu ou du matériel à ce site, vous acceptez les présentes CdU comme un contrat légal entre vous et l'Entreprise. Vous acceptez également que l'Entreprise ait le droit, en tout temps, de modifier ou mettre à jour les présentes CdU ou toutes autres politiques, avec ou sans préavis aux usagers. Vous acceptez que chaque visite que vous faites sur www.dignitequebec.com et votre usage continu du site Web confirme que vous avez lu, accepté et êtes d'accord d'être lié par de telles modifications aux CdU.

2. DESCRIPTION DU SERVICE. L'Entreprise offre aux usagers un accès à des ressources en ligne, incluant des services d'hommage, des outils de communication, des services d'achat et du contenu personnalisé (le « Service »). Tous changements au Service seront sujets aux présentes CdU. Vous comprenez et êtes d'accord que le Service est offert « TEL QUEL » et que l'Entreprise n'assume aucune responsabilité quant à la rapidité de publication, les suppressions, les mauvaises livraisons ou les défaillances d'entreposage des communications des usagers ou de la personnalisation des options. Pour utiliser le Service, vous devez avoir accès à Internet, payer les frais d’administration associés à un tel accès et fournir tout l'équipement nécessaire pour établir une telle connexion.

3. INSCRIPTION & VIE PRIVÉE. Il est possible que vous soyez obligé de vous inscrire pour avoir accès aux pages supplémentaires pour les achats en ligne, Dignity Planning, Honneur et MémoiresMC et les mémoriaux Legacy en ligne. Autrement, il n'y a pas de préalable ou d'ouverture de compte. Pour continuer à utiliser le Service, vous devez vous assurer que ces informations demeurent à jour et complètes. Toutes les informations à propos de vous que vous nous transmettez sont sujettes à notre Politique de protection de la vie privée.

4. SECURITÉ. Vous recevrez un mot de passe et un nom d'utilisateur lors de votre inscription. Veuillez, en tout temps, garder confidentiel votre mot de passe car vous êtes responsable de toutes les activités ayant lieu sous votre compte et mot de passe. Veuillez nous avertir immédiatement de toutes utilisations frauduleuses de votre mot de passe ou compte ou de toutes autres brèches de sécurité et quittez votre compte à la fin de chaque session.

5. UTILISATION. Le Service est destiné seulement à un usage tel que décrit dans votre Entente de service. Vous acceptez de ne pas utiliser le Service dans un but commercial. Vous êtes responsable de toutes les données, tous les textes, toutes les photos, tous les graphiques, tous les messages ou tout autre matériel « Contenu » que vous affichez, transmettez ou rendez autrement publique avec le Service. L'Entreprise ne contrôle pas le Contenu affiché ou envoyé au Service et, de ce fait, ne garantit pas ou ne fait pas aucune représentation quant à la justesse, l'intégrité ou la qualité d'un tel Contenu. Vous acceptez que l'Entreprise ne soit pas, sous aucune circonstance et en aucune façon, tenue responsable d'un Contenu ou de toutes pertes ou dommages, de quelque nature que ce soit, découlant de l'usage d'un Contenu envoyé au Service. Vous acceptez de ne pas utiliser le Service pour:

  • Envoyer du Contenu qui est ou puisse sembler abusif, diffamatoire, trompeur ou mensonger, haineux, obscène, préjudiciable, dangereux, vulgaire ou autrement désobligeant;
  • Envoyer du Contenu qui contient des virus informatiques ou autre code informatique, des fichiers ou programmes dont le but est d'interrompre ou d'endommager tous les logiciels, les programmes ou les équipements informatiques ou de télécommunications.
  • Interférer avec ou interrompre le Service ou les serveurs ou les réseaux connectés au Service;
  • Envoyer du Contenu sujet aux droits d'auteur sans la permission écrite du propriétaire de ce contenu sujet aux droits d'auteur, ou d'enfreindre les droits d'un matériel sujet aux droits d'auteur, un brevet, un secret industriel ou autre propriété intellectuelle;
  • Envoyer du Contenu pouvant nuire ou être inapproprié pour les mineurs;
  • Tenter de modifier, altérer, recréer ou autrement utiliser le site Web de l'Entreprise ou le Service pour tout autre but autre que celui expressément autorisé;
  • Recueillir ou entreposer des données personnelles à propos des autres usagers;
  • Violer toutes lois ou tous règlements applicables;
  • Envoyer du Contenu que la loi ou une autre obligation vous interdit d'envoyer; ou
  • Nuire ou harceler une autre personne ou entité.

Vous acceptez également de ne pas utiliser de robots, moteurs de balayage ou autres outils électroniques ou processus manuels pour copier notre site Web ou son Contenu dans quelque but que ce soit, sans la permission écrite de l'Entreprise. Vous acceptez de ne pas utiliser quelques outils, logiciels ou routines que ce soit dans le but de tenter d'interférer avec le fonctionnement normal de ce site Web ou du Service. Vous acceptez de ne pas contourner une mesure technique qui contrôle efficacement ou tente de contrôler l'accès à ce site Web ou à son Contenu. Vous acceptez de ne pas effectuer d'actions qui imposent, à la seule discrétion de l'Entreprise, un fardeau déraisonnable ou disproportionné aux infrastructures de l'Entreprise.

L'Entreprise ne filtre pas le Contenu, mais nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou de retirer tout Contenu qui est soumis par l'entremise du Service. Vous acceptez d'évaluer et d'être responsable de tous les risques associés à l'utilisation de n'importe quel Contenu. Vous acceptez également de respecter toutes les lois de votre pays, état, province ou municipalité de résidence applicables en ce qui a trait la conduite à adopter en ligne, au Contenu acceptable et à la transmission de données techniques.

Vous reconnaissez et acceptez que l'Entreprise préserve certains Contenus. De plus, l'Entreprise peut divulguer du Contenu si, dans l'exercice d'un jugement raisonnable, (i) l'Entreprise détermine que cette divulgation est nécessaire pour le respect des CdU, répondre aux réclamations affirmant qu'un Contenu contrevient aux droits d'une tierce partie ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de l'Entreprise, ses filiales, ses usagers et le public ou (ii) les conseillers juridiques de l'Entreprise déterminent qu'un processus juridique requiert la divulgation.

Vous accordez à l'Entreprise et entités reliées un droit et une licence libre de droits, perpétuels, irrévocables, non exclusifs pour l'utilisation, la reproduction, la modification, l'affichage, l'archivage, l'entreposage, la publication, la transmission, l'exécution, la distribution, la duplication et la création de contenu dérivé de tout Contenu que vous fournissez sous n'importe quelle forme, média, logiciel ou technologie existants ou développés dans le futur, que ce soit. Sans limiter la généralité de la phrase précédente, vous autorisez l'Entreprise à inclure le Contenu que vous fournissez dans un format cherchable qui peut être accessible aux usagers du site et autres sites Web. Vous accordez également à l'Entreprise, ses filiales et entités reliées le droit d'utiliser votre nom et toutes autres informations à propos de vous que vous fournissez en lien avec l'usage, la reproduction ou la distribution d'un tel Contenu. Vous accordez également à l'Entreprise le droit d'utiliser le Contenu et n'importe quels faits, idées, concepts, savoir-faire ou techniques (« Information ») contenus dans n'importe quel Contenu ou communications que vous nous envoyez dans n'importe quel but, incluant, sans limiter, le développement, la fabrication, la promotion et le marketing de produits et services. Vous accordez tous les droits décrits dans ce paragraphe en contrepartie de l'usage des Services et notre service de rendre tout Contenu que vous nous fournissez disponible à des tierces parties, et ce, sans besoin d'une compensation additionnelle d'aucune sorte. L'Entreprise ne réclame pas la propriété du Contenu que vous soumettez.

6. PAS DE REPRODUCTION OU PUBLICATION. Images, textes ou autres informations affichées ou trouvées sur www.dignitequebec.com sont destinés à l'usage par les utilisateurs qui acceptent de respecter les présentes CdU et la Politique de protection de la vie privée de l'Entreprise, et ne peuvent pas être utilisés, reproduits ou publiés, dans aucun but que ce soit, commercial ou autre, sans l'autorisation écrite préalable de l'Entreprise et du propriétaire des images, textes et autres informations.

7. VOTRE COMPTE, MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ. Certains services offerts sur le site Web peuvent exiger votre inscription et création d'un compte. Durant ce processus, vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe ainsi que fournir certaines informations personnelles, incluant une adresse courriel valide. En contrepartie de l'utilisation des services de l'Entreprise, vous êtes d'accord pour : (a) fournir des informations à propos de vous qui soient vraies, justes, à jour et complètes comme demandé sur le formulaire d'inscription et (b) maintenir et mettre à jour rapidement les informations personnelles que vous avez fournies afin qu'elles soient toujours vraies, justes, à jour et complètes. Si vous fournissez une ou des informations qui sont fausses, injustes, obsolètes ou incomplètes ou si l'Entreprise a des raisons suffisantes de suspecter que de telles informations sont fausses, injustes, obsolètes ou incomplètes, l'Entreprise à le droit de suspendre ou de fermer votre compte et refuser toutes demandes actuelles ou futures d'utilisation complète ou partielle des Services.

Vous êtes responsable du respect de la confidentialité et sécurité de votre compte et de votre mot de passe et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités ayant lieu sous votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et pour toutes autres actions ayant lieu en lien avec votre compte et votre mot de passe. Vous acceptez de (a) avertir immédiatement l'Entreprise de toutes utilisations frauduleuses connues ou suspectées de votre compte ou mot de passe, ou de toutes autres brèches de sécurité, incluant la perte, le vol ou la divulgation non autorisée de votre mot de passe ou informations de carte de crédit et (b) vous assurer de quitter votre compte à la fin de chaque session. Nous ne serons pas tenus responsables d'aucune blessure, perte ou d'aucun dommage, de quelque sorte que ce soit, découlant de ou reliés à votre manque de respect des clauses (a) et (b) ci-dessus ou pour aucun acte ou omission de votre part ou de la part d'une autre personne utilisant votre compte ou mot de passe.

8. ENTREPOSAGE. Vous acceptez que l'Entreprise puisse établir des pratiques générales et des limites concernant l'utilisation du Service, incluant, sans limiter, le nombre de jours maximal que les affichages d'un mémorial ou autre Contenu téléchargés seront conservés, la taille de n'importe quel message qui peut être affiché, l'espace disque sur les serveurs de l'Entreprise qui vous sera alloué et la durée de votre accès au Service.

9. MODIFICATIONS AU SERVICE. L'Entreprise se réserve le droit, à n'importe quel moment de modifier ou d'interrompre, temporairement ou de façon permanente, le Service (ou n'importe quelle partie de ce dernier) avec ou sans préavis. De plus, la capacité de l'Entreprise d'offrir le Service dépend de plusieurs facteurs qui peuvent échapper au contrôle de l'Entreprise, incluant, sans limiter, la disponibilité continue de l'Internet tel qu'il existe présentement ou d'autres technologies qui pourraient être disponibles dans le futur et qui permettraient la continuation d'un tel Service, de manière similaire à celle d'aujourd'hui. Vous acceptez que l'Entreprise ne soit pas tenue responsable vis-à-vis de vous ou de toutes autres parties de toutes modifications, cessations, ou interruptions du Service pour quelque raison que ce soit.

10. RÉSILIATION. Vous acceptez que l'Entreprise, à sa seule discrétion, puisse résilier votre mot de passe ou votre compte ou mettre fin à votre droit d'utilisation du Service, et qu'elle puisse retirer et ne pas conserver tout Contenu inclus dans le Service, si l'Entreprise croit que vous avez violé les termes ou l'esprit des CdU. Vous acceptez que toute résiliation de votre accès au Service, sous n'importe quel terme des présentes CdU, puisse survenir sans préavis, et reconnaissez et êtes d'accord que l'Entreprise puisse immédiatement désactiver ou retirer votre compte, toutes informations reliées et tous les dossiers de votre compte ou interdire tout accès subséquent à de tels dossiers ou au Service. Vous acceptez également que l'Entreprise ne soit pas tenue responsable envers vous ou une tierce partie pour toute résiliation de votre accès au Service conformément à cette section.

11. ANNONCEURS. Vos correspondances et échanges commerciaux avec les annonceurs identifiés sur ou grâce au Service sont entièrement et uniquement effectués entre vous et un tel annonceur. Vous acceptez que l'Entreprise ne soit pas tenue responsable de toute perte ou tout dommage, d'aucune sorte, découlant des actions ou omissions de tels annonceurs.

12. HYPERLIENS. Le Service peut offrir ou de tierces parties peuvent offrir, des hyperliens conduisant à d'autres sites ou ressources Web. Vous reconnaissez et acceptez que l'Entreprise n'a pas le contrôle sur de tels sites et ressources et qu'elle n'est pas responsable de la disponibilité ou du contenu de tels sites ou ressources externes. Vous reconnaissez et acceptez également que l'Entreprise ne soit pas tenue responsable, directement ou indirectement, pour tous dommages ou toutes pertes causés ou présumés par ou par l'entremise de l'utilisation ou la confiance envers de tels contenus, biens ou services disponibles sur ou grâce à de tels sites ou ressources.

13. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ Vous comprenez expressément et acceptez que votre utilisation du Service soit sur une base « TEL QUEL » et « AINSI DISPONIBLE ». L'Entreprise désavoue expressément toutes garanties, de toutes sortes, qu'elles soient exprimées ou tacites, incluant, sans limiter, les garanties tacites d'aptitude à un usage particulier, de garantie marchande et de non-violation. L'Entreprise ne garantit pas que (i) le Service répondra à vos besoins, (ii) le Service ne sera pas interrompu, disponible au bon moment, sécuritaire ou sans erreurs, (iii) la qualité de tous biens, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus par vous grâce au Service répondra à vos attentes, ou (iv) les erreurs dans le Service seront corrigées.

Vous comprenez expressément et acceptez également que (i) tout matériel téléchargé ou obtenu autrement grâce au Service est à votre propre discrétion et à vos propres risques et que vous êtes seul responsable de tous dommages occasionnés à votre système informatique ou des pertes de données qui pourraient résulter du téléchargement de tel matériel et (ii) aucun conseil ou information, qu'il soit oral ou écrit, obtenu par vous de la part de l'Entreprise par l'utilisation ou grâce au Service, ne crée une garantie en dehors de celles expressément décrites dans les présentes CdU.


14. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Vous comprenez et acceptez que l'Entreprise et ses filiales ne puissent être tenues responsable pour quelques dommages, directs, indirects, circonstanciels, spéciaux, conséquents ou exemplaires, que ce soit (même si l'Entreprise a été avisée de la possibilité de tels dommages) résultants de : (i) votre utilisation ou incapacité à utiliser le Service, (ii) un accès non autorisé à ou l'altération de vos transmissions ou données; (iii) communications ou conduite de n'importe quelle tierce partie dans le Service; ou (iv) toutes autres questions concernant le Service.

15. EXCLUSIONS ET LIMITATIONS. Certaines juridictions ne permettent pas l'exclusion de certaines garanties ou la limitation ou la renonciation de responsabilité pour les dommages circonstanciels ou conséquents. En conséquence, certaines des présentes limitations des sections 21 et 13 peuvent ne pas s'appliquer à vous.

16. INFORMATIONS SUR LES MARQUES DE COMMERCE. Réseau Dignité, le logo Réseau Dignité, Dignity Planning, le Guide assistance, MeM, le logo MeM, Making Everlasting Memories, Everlasting Memorial, la Ligne compassion et autres logos de l'Entreprise ainsi que les noms de produits et services sont des marques de commerce de l'Entreprise et ses filiales ou l'Entreprise a les droits d'utilisation de telles marques de commerce. Vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser de quelque façon que ce soit ces marques de commerce sans notre autorisation écrite préalable.

17. INDEMNITÉS. Vous acceptez d'indemniser, défendre et de considérer l'Entreprise, ses filiales, entités affiliées, directeurs, agents, codétenteurs de marque et autres partenaires non-responsables et libres de toutes poursuites, demandes ou pertes réclamées par toutes tierces parties, qu'elles soient directement liées ou découlent d'un Contenu que vous soumettez, affichez, transmettez ou rendez disponible par l'entremise du Service, votre violation des CdU, ou votre violation des droits de n'importe quelle autre personne ou entité.

18. INFORMATIONS GÉNÉRALES. Les CdU et la relation entre vous et l'Entreprise sont sujettes aux lois de l'État du Texas sans égards aux conflits de dispositions juridiques. Le fait, pour l'Entreprise de ne pas exiger l'exécution de ou de permettre un manquement à l'une quelconque des clauses ou à l'un quelconque des droits des présentes CdU, ne pourra pas être interprété comme une renonciation ultérieure auxdites clauses ou auxdits droits. Dans l'éventualité où l'une quelconque des dispositions des présentes CdU serait jugée nulle par un tribunal de juridiction compétente, les parties sont d'accord pour que le tribunal trouve un moyen de mettre en application les intentions des parties telles que reflétées dans la disposition et les autres provisions des présentes CdU demeurent applicables et en plein effet.

Trouver un fournisseur de services

Le Réseau Dignité dessert les familles à l’aide de plus de 1 800 fournisseurs de services à travers l’Amérique du Nord. Tapez un code postal ou un nom de ville pour trouver un fournisseur près de chez vous.

La différence Dignité

Les fournisseurs de services affiliés au Réseau Dignité offrent aux familles des services personnalisés et empreints de compréhension incluant le transfert des préarrangements, le Programme voyage compassion et l’accès à la Ligne compassion. Pour en savoir plus à propos de nos services, cliquez ici.

Implication communautaire

Nous sommes dévoués aux communautés dans lesquelles nous habitons et travaillons. Par nos programmes d’implication communautaire, nous nous efforçons d’aider les familles à rester en santé, à être en santé et nous réconfortons les gens en deuil. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lc:#3101